domingo, 20 de septiembre de 2015

Johnny Hallyday

LE BRAS EN CROIX

Dans la vallée de l'Oklahoma 
Ton coup de fusil fait mouche toutes les fois 
Mais attention un jour tu finiras 
Dans la poussière les bras en croix 


Tu triches au jeu et dans le pays 
On te surnomme partout "le maudit" 
Mais attention, un jour tu finiras 
Dans la poussière, les bras en croix 

Avec insolence, tu défies les hommes 
Tu chipes leur femme 
Mon Dieu, il faut voir comme 
A ce petit jeu, tu t'amuses trop 
Et t'y laisseras ta peau 

Dans la vallée de notre enfance 
Tu as commis les pires des offenses 
Mais attention, un jour tu finiras 

Avec insolence, tu défies les hommes 
Tu chipes leur femme 
Mon Dieu, il faut voir comme 
A ce petit jeu, tu t'amuses trop 
Et t'y laisseras ta peau 

Même l'amitié pour toi n'a pas de nom 
Et tu t'es joué de moi sans façon 
Voilà pourquoi ce soir tu finiras 
Dans la poussière, les bras en croix 

Je t'aimais bien pourtant mon ami 
Tu as volé la femme de ma vie 
Voilà pourquoi d'une balle je t'envoie 
Dans la poussière, les bras en croix 
Dans la poussière, les bras en croix 
Adieu l'ami, tant pis pour toi...


CHANCE


Chance
Je crois bien qu´il me reste une chance
Et je voudrais pour une fois la garder
Ne pas gâcher cet amour inespéré

Chance
Pour une fois que j´ai de la chance
J´avais bien peur de ne plus croire au bonheur
Mais il faut croire à l´amour du fond du cœur, yeh

Il y avait par le monde une inconnue
Et en deux secondes
J´ai su qu´avec elle je tenais ma

Chance
Depuis longtemps j´attendais ma chance
Elle est venue quand je croyais tout perdu
Je veux garder cet amour inattendu

Il y avait par le monde quelqu´un pour moi
Et ma folle ronde est terminée
Car j´ai trouvé ma

Chance
Je crois bien qu´il me reste une chance
Et je voudrais, ouais, pour une fois la garder
Ne pas gâcher cet amour inespéré, yeh

Ouais, chance
J´ai ma chance
Ma vraie chance
Ma dernière chance


POUPÉE BRISEE


Une poupée qui t'aimait bien 
Tu l'as brisée en la quittant 
Brisé son cœur à tout jamais 
Ne l'entends-tu pas qui pleure ? 
Poupée brisée 

Une poupée qui t'aimait bien 
Le cœur rongé par le chagrin 
Tu as joué le grand amour 
Tant et si bien qu'elle pensait 

Une poupée qui va souffrir 
D'avoir aimé à en mourir 
Tu as joué avec son cœur 
Maintenant tu as gâché 
Son grand bonheur 

T'en as fait une poupée 
Au cœur brisé 
Poupée brisée à tout jamais


QUITTE-MOI DOUCEMENT


Oh, dis-moi 
Oh, puisque tu pars 
Dis-le moi tout doucement 
Fais-moi croire encore à l'amour 
Entre nous, entre nous 
Oui, juste pour un seul jour 

Oh, dis-moi 
Oh, puisque tu pars 
Laisse-moi pleurer tout doucement 
Et parle-moi, même si tu mens 
Je te croirai comme avant 
Nous étions tout 
Le ciel c'était nous, vraiment 
Si tu reprends en moi l'amour 
Reprends-le doucement 

Oh, dis-moi, dis-moi, très lentement 
Donne-moi de voir, hélas, que j'ai perdu 
Que j'apprenne ce qu'est la peine 
Car après toi, mon cœur, le sais-tu ? 
Il n'aimera, non, jamais plus


T'AS SEIZE ANS


Tes lèvres au parfum de fleur
Douces à croquer
Ont la forme d'un coeur
T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi

T'as des cheveux lumineux
Plein de rubans aussi bleus que tes yeux
T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi

Même éveillé, c'est curieux, 
Je crois rêver quand tu es là
Oui, devant moi
T'es mon fétiche, mon rêve vivant, mon doux printemps

Ta peau a pris à l'été tout son soleil
Pour mieux m'enflammer
T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x3}

Nous avons eu le coup de foudre
Et quand ta main doucement frôle ma main
Je m'enflamme comme de la poudre
Que c'est merveilleux d'être amoureux !

De mon rêve aux mille couleurs
Tu es sortie
Pour entrer dans mon coeur
T'as qu'seize ans, t'es jolie et rien qu'à moi {x2}


ELLE EST TERRIBLE


Hé, regarde un peu, celle qui vient 
C'est la plus belle de tout l'quartier 
Et mon plus grand désir c'est d'lui parler 
Elle aguiche mes amis, même les plus petits 
Pourtant pour elle j'ai pas l'impression d'exister 
Mais tout ceci ne m'empêche pas de penser : 
"Cette fille-là, mon vieux 
Elle est terrible !" 

Hé, regarde un peu, cette voiture 
On la dirait vraiment faite pour moi 
Et il doit faire bon rouler avec ça 
Hélas lorsque je pense, au prix de l'essence 
Je perds subitement l'envie de m'la payer 
Mais tout ceci ne m'empêche pas de penser : 
"Cette voiture-là, mon vieux 
Elle est terrible !" 

Attends un peu ah que je travaille 
Quand je pourrai me la payer comptant 
J'inviterai la belle fille à monter dedans 
La capote baissée sans trop nous presser 
Nous descendrons les Champs-Elysées 
Et les copains nous voyant passer diront médusés : 
"Y a pas à dire, ce gars-là 
Il est terrible !" 

C'est beau de rouler, en rêvant 
Voilà que j'arrête ma vieille citron 
Et j'ai bonne mine devant la belle maison 
De celle que j'aime, les poches à plat 
Pourtant si elle m'embrassais rien qu'une fois 
Je dirais certainement en parlant de moi : 
"Y a pas à dire, ce gars-là 
Il est terrible !"


TES TENDRE ANNÉES


Tu me dis que tu l'aimes
Je sais oui tu dis vrai
Et pourtant moi je t'aime
Bien plus fort en secret

Un matin quand il partira
Quand tu pleureras
Dis-toi bien que tu vivais
Tes tendres années

Dans tes yeux la lumière
N'est là que pour lui
Le sais-tu la lumière
Ça n'est pas infini

De ne voir en lui qu'un espoir
Au jour des regrets
Dis-toi bien que tu vivais
Tes tendres années

Si mon coeur ne peut-être
Pour toi le premier
J'attendrai afin d'être
Dans ta vie le dernier

Je serai dans ton avenir
Loin des souvenirs
Pour te faire oublier
Tes tendres années

Oui je serai dans ton avenir
Loin des souvenirs
Pour te faire oublier
Tes tendres années


QUAND UN AIR VOUS POSSÉDE


Je ne peux oublier cet air qui m'enchaîne
Il n'a jamais de fin
Il vient marteler toujours ma peine
Je sais, je sais, je n'y peux rien

Quand un air vous possède
Vous ne pouvez l'arrêter
S'il vient parler d'amour
Quand votre c?ur est lourd
Il ne sert à rien de pleurer

Quand un air vous possède
Il faut chanter avec lui
Chanter à vos amours
Qui renaîtront un jour
Vous aimerez sa mélodie

Hmm, laissez-moi vous dire
Quand un air vous possède
Vous ne pouvez l'arrêter
Quand un air vous poursuit
Et le jour et la nuit
Plus fort que lui, il faut chanter

Quand un air vous poursuit
Plus fort que lui il faut chanter

Quand un air vous possède {x3}


PARC'QUE J'AI REVU LINDA


Hier, mes amis, tout allait bien

S'en était fait de tout mes chagrins

Mais aujourd'hui, je le sens, rien ne va

Parce que j'ai revu Linda

Mon coeur fait bing, bang

Comme un carrousel

Bing bang

Elle était si belle

Bing bang

Wow, wow...

Je l'avais presque oublié

Pourquoi faut-il que je l'ai rencontré

Car maintenant je suis fait comme un rat

Parce que j'ai revu Linda

Oh, oh, oh ça y est

Quand elle a sourit

Elle a bouleversé ma vie

C'est fou l'amour me brûle

Et mon coeur me bouscule

Hé, hé...

Tout seul, je vais dans les rues

Je me sens un peu perdu

Les copains se demandent pourquoi

Parce que j'ai revu Linda

Mon coeur fait bing, bang

A un rythme infernal

Bing et bang

Et ça me fait mal

Bing bang

Wow, wow...

Hé, hé...


QUAND CE JOUR-LÁ VIENDRA


Quand ce jour viendra, quand tu partiras
Quand ce jour viendra, que tu me diras
Que vraiment tu t'en vas jamais j'n'y croirai car
Quand ce jour viendra, j'en mourrai

Tu m'as tout abandonné, lorsque tu t'es donnée
Tu m'as apporté ton amour, ton argent
J'ai peur que tu te lasses qu'un jour ton amour passe
Que tu partes brusquement

Quand ce jour viendra, quand tu partiras
Quand ce jour viendra, que tu me diras
Que vraiment tu t'en vas jamais j'n'y croirai car
Quand ce jour viendra, j'en mourrai
Quand ce jour viendra, quand tu partiras
Quand ce jour viendra, que tu me diras
Que vraiment tu t'en vas jamais j'n'y croirai car
Quand ce jour viendra, j'en mourrai

C'est un philtre d'amour qui nous lie pour toujours
Tu m'aimes pour la vie
Et tu m'as dit Si un jour par la suite tu me quittes
Pour moi tout sera fini

Car quand ce jour viendra, quand tu partiras
Quand ce jour viendra, que tu me diras
Que vraiment tu t'en vas, jamais j' n'y croirai, car
Quand ce jour viendra, j'en mourrai

Quand ce jour viendra

Quand ce jour viendra

Quand ce jour viendra

Quand ce jour viendra



DIS-MOI QUI


Ta mère dit non 
Ton père dit non 
Ton frère dit non 
Ils peuvent bien me dire non 
Mais moi dis-moi oui 
Dis-moi oui, 
Oh dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 

Oh, loin d' toi mon cœur se noie 
Il ne peut vivre sans toi 
Car sans toi le soleil et la vie 
Sont sans éclat 
Mais, dis-moi oui, 
Oh dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 

Longtemps, je t'espère 
Oui, je suis sincère 
Nous sommes fait tous les deux 
Mais dis-moi oui, 
Oh dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 

Au long de chaque jour 
Tous les mots d'amour 
Que l'on peut se dire et redire chacun à son tour 
Mais dis-moi oui, 
Oh dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 

Ta mère dit oui 
Ton père aussi 
Ton frère les suit 
Mon amour les séduit 
Alors dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 
Dis-moi oui, 
Dis-moi oui,


MASHED POTATOES TIME


- Dis, johnny, qu'est-ce que tu danses ? 
C'est drôlement chouette, ça 
Comment ça s'appelle ? 

- C'est le Mashed potatoes 
En Amérique tous les jeunes le dansent 

- Ça ressemble un peu au Charleston 

- Oui, un peu au slop aussi 

- Tu veux pas nous l'apprendre ? 
- Si, bien sûr 

Toi, mon petit béguin 
Oh, oui danse avec moi 
A commencer le bon pas 

Ah ! Tu voles un brin de slap et de charleston 
Et sur ce joyeux refrain 
Tu danseras comme personne 

Ouais, tu peux aussi 
Le danser doucement 
Et si tu en as envie 
Le faire très rapidement 

hum hum hum

No hay comentarios:

Publicar un comentario